L'audience de la TV du 16 au 22 février 2015 (semaine 8)

Publié le 24 Février 2015

Audiences semaine 8 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Audiences semaine 8 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF)

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 16 au 22 février (semaine 8) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Pour cette troisième semaine de février et c'est une première, on va parler de Canal+ qui réalise LA performance de ce Médiamat en gagnant un point de Part d'Audience. En partie grâce aux César, la chaîne obtient ainsi une PdA de 3.9%, soit sa meilleure performance depuis 2011 selon nos archives ! Seule autre chaîne historique à la hausse sur cette semaine 8, TF1 qui grapille une dixième de point pour une PdA de 21.6%.

Après une belle semaine à 14.2%, France 2 repasse sous les 14 points avec une PdA de 13.4%, soit sa moins bonne semaine depuis le début de l'année. M6 paie aussi cash ses mauvais scores en prime et en access avec une perte de 0.4 point pour une Part d'Audience de 9.5%. France 3 est à la baisse mais limite les dégats avec une perte de seulement 0.1 et une PdA de 9.1%.

Côté TNT, D8 se place en tête avec une Part d'Audience de 3.6% stable sur une semaine. Derrière, on retrouve TMC qui avec une PdA de 3.3% gagne trois dixièmes sur une semaine. W9 complète le podium avec une Part d'Audience de 2.6% en progressionde 0.1 point.

Enfin, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, RMC Découverte est seule en tête avec une Part d'Audience de 1.3%. Sur la deuxième marche, on retrouve HD1 avec une PdA de 1.1%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article