La 22ème édition des Victoires de la Musique Classique sur France 3

Publié le 2 Février 2015

La 22ème édition des Victoires de la Musique Classique sur France 3

Louis Laforge et Frédéric Lodéon font de nouveau équipe pour présenter la 22ème édition des Victoires de la Musique Classique, ce lundi 2 février 2015 à 20h50 sur France 3 et sur France Musique.

En direct de l’auditorium Le Nouveau Siècle à Lille, cette soirée proposera aux téléspectateurs et aux auditeurs , le meilleur de la scène classique actuelle et mettra en lumière les artistes les plus prestigieux autant que les jeunes révélations.

C’est l’Orchestre national de Lille sous la direction de Jean-Claude Casadesus qui donnera le « la » pour une émission dont l’affiche s’annonce exceptionnelle avec des invités somptueux et des sélections homogènes et variées dans chaque catégorie qui feront de cette soirée un feu d’artifice de notes et d’émotions, avec en live les plus grands succès du répertoire classique.

Plus de deux heures de spectacle avec pour fil rouge la passion de la musiquetoutes générations confondues; ce sont plus de 20 séquences live inédites qui seront mises en images par Franck Broqua.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article