La chaîne Melody disponible en clair sur Canalsat

Publié le 11 Février 2015

La chaîne Melody disponible en clair sur Canalsat

Melody et Canalsat mettent en place une opération de mise en clair afin de permettre à l'ensemble des abonnés de Canalsat de découvrir les programmes de l'unique chaîne vintage dédiée aux variétés françaises et internationales des années 60 à 90.

La chaîne est donc disponible en clair gratuitement (au lieu de 4.50 euros/mois) jusqu'au 2 mars, période pendant laquelle les téléspectateurs auront accès aux nombreux événements et temps forts de l'antenne prévus en février.

Au programme :

- Le film « Motown, la véritable histoire » - avec Stevie Wonder et Marvin Gaye, qui raconte la véritable histoire des Funk Brothers, dont le tempo inimitable - la soul - se retrouve sur d'innombrables morceaux produits par Motown Records pour des chanteurs aussi légendaires que Diana Ross and The Supremes, The Temptations, Marvin Gaye, The Four Tops, Stevie Wonder, Smokey Robinson and The Miracles, et beaucoup d'autres. Synonyme de toute une époque, leur musique fut au coeur du mouvement civique, des protestations contre la guerre du Vietnam et des bouleversements sociaux des années 60 et 70. Ces musiciens jouèrent sur plus de disque numéro un du top 50 que les Beatles, les Beach Boys, les Rolling Stones et Elvis Presley réunis.

- Un concert inédit de Ray Charles, enregistré en 1968 à Pleyel.

- Un coup de chapeau à Jean-Christophe Averty au cours d'une semaine spéciale consacrée au réalisateur qui a révolutionné les variétés TV.

- Une programmation spéciale Gérard Lenorman à l'occasion de ses 70 ans.

Et aussi des rendez-vous exclusifs tels que : Melody de ma vie avec Salvatore Adamo ; et Génération(s) Melody avec une interview croisée entre Enrico Macias et Mickael Miro.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canalsat, #Melody

Commenter cet article