La finale Qatar / France offre un record d’audience historique à beIN SPORTS 3

Publié le 3 Février 2015

La finale Qatar / France offre un record d’audience historique à beIN SPORTS 3

A l’occasion du Mondial de Handball que beIN SPORTS diffusait et produisait à destination de plus de 170 pays, beIN SPORTS 3, la chaîne omnisport de l’offre beIN SPORTS, a enregistré son record historique d’audience en rassemblant jusqu’à 775 000 téléspectateurs lors de la finale Qatar/France, marquée par la victoire des Bleus et leur 5ème titre de Champions du Monde.

En moyenne, la rencontre a séduit 642 000 téléspectateurs.

Les abonnés auront le plaisir de retrouver le meilleur du handball sur beIN SPORTS avec l’EHF Champions League et dès le 11 février la D1 de handball, le prestigieux championnat français, diffusé en exclusivité, avec deux rencontres à suivre en direct chaque semaine, le mercredi et le jeudi soir, accompagnées du magazine Hand Action en direct le jeudi soir à 20h.

Prochains rendez-vous avec les Mondiaux de Handball sur beIN SPORTS : Le Championnat du Monde féminin en décembre 2015 qui se déroulera au Danemark, puis les Experts défendront leur titre lors du prochain Championnat du Monde masculin qui se déroulera en France en 2017.

Source Médiamétrie

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS, #Handball

Commenter cet article

Bernieshoot 04/02/2015 11:03

Au moins Bein ne s'est pas contenté de montrer juste la finale .. le hand-ball a toujours été le parent pauvre des chaînes publiques et des sponsors alors que nous avons les meilleurs joueurs du monde depuis des décennies ..