La Nuit de la Bretagne à vivre en direct ce soir sur Paris Première

Publié le 21 Février 2015

La Nuit de la Bretagne à vivre en direct ce soir sur Paris Première

Ce samedi à partir de 20h40, Paris Première sera en direct de Rennes pour retransmettre en direct « La nuit de la Bretagne ».

Entre tradition et modernité, la Nuit de la Bretagne est le premier grand concert 100% breton à être programmé dans les plus grandes salles de l’hexagone. Un voyage au cœur de la Bretagne pour tous les amoureux de cette région unique dans la diversité et l’ouverture des univers musicaux. Le meilleur de la musique et de la danse, 2h30 de spectacle et d’émotions à ne pas manquer !

Sur scène retrouvez, Krismenn qui puise ses inspirations dans les chants traditionnels bretons, Ronan Le Bars Group qui explore les nouveaux horizons de la musique bretonne. Mais aussi les sonneurs en couple : Hubert Raud et Fabrice Lothodé en Braze et Julien Tymen et Michel Kerveillant en Coz. Les deux confédérations de danseurs Kendalc’h et War’l Leur. Les champions des Bagadou : Bagad Kemper. Le groupe incontournable de la scène bretonne rock Red Cardell. Et comme invités surprises, Les Frères Morvan, un groupe de chanteurs traditionnels, icônes de la culture bretonne...

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article