La saison 10 de "L’Incroyable Famille Kardashian" diffusée dès le 20 mars sur E!

Publié le 24 Février 2015

La saison 10 de "L’Incroyable Famille Kardashian" diffusée dès le 20 mars sur E!

Dès le 20 mars, E! diffusera en exclusivité quelques jours seulement après le lancement US, la saison 10 de « L’Incroyable Famille Kardashian ».

Dans cette saison Kris et Bruce, dont le divorce a été prononcé, réapprennent à vivre en célibataire. Afin que Kris garde le moral, ses filles la poussent à sortir et s’amuser. D’ailleurs, Kylie se réjouit que sa mère se remette à la recherche d’un homme et engage Scott pour jouer les entremetteurs. Bruce, quant à lui, est soupçonné d’avoir une relation avec l’une des meilleures amies de Kris. Affectée par cette nouvelle, celle-ci trouvera du réconfort dans les bras d’un jeune homme. Mais lorsque ses enfants apprennent que 17 ans les séparent, leur soutien ne sera plus tout à fait le même...

Les frictions entre Kim et Kris atteignent des records ! Kris commence à trouver le séjour de sa fille long et pense qu’il est grand temps pour elle de quitter son domicile. La Momager décide donc de prendre les choses en main et de faire les valises de Kim, sans son consentement, alors que cette dernière est préoccupée par les difficultés qu’elle rencontre pour avoir un deuxième enfant.

Kourtney, enceinte de son troisième enfant, et Kim connaîtront de vives tensions. Un grand clash éclatera entre elles aussi.

De leur côté, Kendall, qui parcourt le monde pour défiler pour les plus grandes maisons de couture et sa petite sœur Kylie s’éloignent de plus en plus de leur famille.
Khloe traverse aussi une période difficile. Entre la procédure de divorce avec Lamar et sa rupture avec French Montana, elle se sent bien seule…

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article