La saison 2 inédite de « Devious Maids » débarque le 8 mars sur Téva

Publié le 18 Février 2015

Devious Maids - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios)

Devious Maids - Saison 2 (Crédit photo : ABC Studios)

Dès le 8 mars, Téva diffusera tous les dimanches à 20h40 trois épisodes de la deuxième saison inédite de « Devious Maids », une série créée par Marc Cherry et avec Ana Ortiz (Marisol), Dania Ramirez (Rosie), Judy Reyes (Zoila), Roselyn Sanchez (Carmen), Edy Ganem (Valentina), Rebecca Wisocky (Evelyn Powell)…

Trois mois se sont écoulés... Marisol a trouvé l'amour en la personne de Nicholas Deering, un jeune veuf millionnaire. Après avoir été en centre de détention, Rosie demande l'asile et obtient le droit de séjourner sur le sol américain en attendant la décision du juge. Elle souhaite alors plus que tout revoir Spence, qui la pense repartie au Mexique. Alors que Zoila est inquiète pour sa fille, car sans nouvelle depuis son départ en Afrique avec Remi, Geneviève lui apprend qu'elle est de retour.

De leur côté, Carmen et Alejandro se sont installés dans une fausse relation de couple, qui commence à horripiler Odessa. Après un événement traumatisant, les Powell décident d'engager un garde du corps, Tony, qui ne laisse pas Evelyn indifférente...

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva

Commenter cet article