La saison 4 de "Hell on Wheels" débarque en mars sur OCS

Publié le 16 Février 2015

La saison 4 de "Hell on Wheels" débarque en mars sur OCS

Dès le 8 mars, OCS choc proposera à ses abonnés chaque dimanche à 20h40 la quatrième saison inédite de « Hell on Wheels », une série créée par Joe Gayton et Tony Gayton et avec Anson Mount (Cullen Bohannon), Colm Meaney (Thomas « Doc » Durant), Common (Elam Ferguson), Jennifer Ferrin (Louise Ellison), Robin McLeavy (Eva)…

Cullen Bohannon est toujours retenu dans la communauté mormon de Fort Smith, où le redoutable Suédois a pris la place de l’évêque Dutson. Impossible de s’échapper car la naissance de son enfant est imminente. Mais Cullen va utiliser la folie du Suédois à son avantage et réussira, avec sa femme et son bébé, à revenir dans le nouveau camp de base du train transcontinental, la ville de Cheyenne.

Elam a, lui, été attaqué par un ours et laissé pour mort... L’acteur et rappeur Common apparaît dans deux épisodes cruciaux de la saison qui révéleront le destin du personnage.

Quant à Doc Durant, le redoutable homme d’affaires a commis une énorme erreur : il a tenté de faire passer le Transcontinental sur un lac gelé, sans vouloir construire de pont. Son train gît désormais au fond du lac, mais Durant a plus d’un tour dans son sac : aidé par Mickey McGinnes, il va rassembler assez de cash pour tout régler !

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article