La saison 5 de Rookie Blue diffusée dès le 25 février sur 13ème Rue

Publié le 19 Février 2015

La saison 5 de Rookie Blue diffusée dès le 25 février sur 13ème Rue

Dès le 25 février, 13ème Rue diffusera tous les mercredis à 20h45 la cinquième saison inédite de « Rookie Blue », une série créée par Tassie Cameron, Morwyn Brebner et Ellen Vanstone et avec Missy Peregrim, Gregory Smith, Charlotte Sullivan, Ben Bass, Peter Mooney…

Suite à l’attaque de Sam et Chloe, les recrues de la 15ème division n’ont d’autre choix que d’attendre le verdict des médecins.

Andy et Dov se rendent dans un petit restaurant de quartier afin de se changer les idées après une nuit traumatisante. Ils se retrouvent soudainement pris en otage dans le restaurant avec les autres clients, par deux jeunes armés.

N’étant plus en service, ils décident de ne pas montrer leur badge et de régler la situation à leur façon.

Après le renvoi de Frank, l’inspecteur Jarvis promeut temporairement Oliver, malgré lui, au poste de sergent. Pendant ce temps Andy prendra en main la nouvelle recrue de la 15ème division, qui ne semble pas être très assidue...

Andy et Sam ont tous les deux décidé de rester amis, mais ils ne semblent pas vraiment se conformer à leur choix... Vont-ils revenir sur leur décision et laisser leurs sentiments l’emporter ?

Alors que les 11 premiers épisodes de la cinquième saison de Rookie Blue ont connu un grand succès aux Etats-Unis avec une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs par épisode, la deuxième partie est attendue au cours de l’année 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article