La saison 5 inédite de Pretty Little Liars diffusée dès mars sur OCS

Publié le 16 Février 2015

La saison 5 inédite de Pretty Little Liars diffusée dès mars sur OCS

Dès le 14 mars et chaque samedi à 18h25, OCS max diffusera la cinquième saison inédite de « Pretty Little Liars », une série créée par L. Marlene King (d’après les romans
« Menteuses » de Sara Shepard) et avec Troian Bellisario (Spencer Hastings), Ashley Benson (Hanna Marin), Tyler Blackburn (Caleb Rivers), Lucy Hale (Aria Montgomery), Ian Harding (Ezra Fitz), Laura Leighton (Ashley Marin)...

Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison ne sont pas au bout de leur peine : pour elles, la saison 4 s’était en effet achevée sur de nouvelles révélations. Malgré les apparences, Ezra n’était pas le maître du jeu. Le jeune professeur de littérature connaît l’identité du véritable « A », mais avant d’avoir pu révéler qui était ce corbeau qui manipule les cinq amies, il était gravement blessé par balle en voulant les protéger... Ezra a-t-il survécu ? Trouvera-t-il la rédemption ? Et qui est vraiment A ? De nouvelles questions au cœur de 12 épisodes intenses, au terme desquels l’un des personnages centraux de la série rendra son dernier souffle !

L’un des événements marquants du début de la saison 5 va être le retour public d’Alison. La supposée mort de la jeune fille avait été le déclencheur de toute la série. Alors comment la population de Rosewood, et notamment ses anciens camarades de classe, vont-ils réagir face à sa « résurrection » ? Pour le producteur exécutif Oliver Goldstick « ramener Alison chez elle va être explosif ».

Tout comme sa disparition, son retour va avoir des conséquences insoupçonnées. Selon le producteur exécutif Joseph Dougherty, « la saison 5 constitue une nouvelle approche de la série. Cette saison présente de nouvelles alliances et la question est de savoir qui est digne de confiance. Les amitiés vont être mises à l’épreuve. » Au grand bonheur des fans, cette saison signe également le retour de Caleb, l’ex-petit ami d’Hanna, incarné par l’acteur Tyler Blackburn !

Le phénomène Pretty Little Liars ne fait que commencer puisque la série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires ! L’annonce officielle a été faite le jour même du démarrage de la saison 5 aux États-Unis. Préparez-vous donc pour encore plus de manipulations avec les saisons 6 et 7 de Pretty Little Liars, prochainement sur OCS.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article