La série animée "Star Wars Rebels" débarque le 15 février sur France 4

Publié le 4 Février 2015

Star Wars Rebels (Crédit photo : LucasFilm)

Star Wars Rebels (Crédit photo : LucasFilm)

Dès le 15 février, chaque week-end à 9h30 et 11h, France 4 diffusera « Star Wars Rebels », une série animée inédite qui s’inscrit dans la lignée de la légendaire saga Star Wars.

Fans de la première heure mais aussi nouvelle génération d’enfants vont pouvoir plonger ou replonger dans cet univers fascinant imaginé par George Lucas dans les années 70 !

Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire Galactique a étendu son emprise, STAR WARS REBELS propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d'une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s'allient et décident d'unir leurs forces pour lutter contre les Stormtroopers, combattants de l'Empire.

À bord de leur vaisseau, le Ghost, cet équipage hétéroclite doit faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article