La série "Franklin & Bash" diffusée pour la première fois en clair sur Chérie 25

Publié le 27 Février 2015

La série "Franklin & Bash" diffusée pour la première fois en clair sur Chérie 25

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h50, CHERIE 25 diffuse « Franklin & Bash », une série américaine créée par Kevin Falls et Bill Chais et avec Mark-Paul Gosselaar (Peter Bash), Breckin Meyer (Jared Franklin), Dana Davis (Carmen Phillips), Reed Diamond (Damien Karp), Malcom Mcdowel (Stanton Infeld), Toni Trucks (Anita Herrera)…

Jared Franklin et Peter Bash sont deux avocats indépendants, amis depuis des années. Provocateurs, arrogants et ambitieux , ils ont un style décalé et des méthodes bien à eux pour plaider leurs affaires. Dans leur cabinet, les ballons de basket, les consoles de jeux et les karaokés ont remplacé le Code du travail et les réunions se font dans le jacuzzi ! Leur devise : « Respecter la loi tout en créant la leur ».

À la suite d’un procès remarquablement remporté, ils vont être repérés et débauchés par Staton Infeld, le patron de l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats de la ville.

Les deux acolytes vont rapidement se retrouver propulsés dans la Cour des grands. L’occasion pour eux de s’attaquer à de grosses affaires et apporter un peu de folie à un système trop rigide.

De nouveaux dossiers, de nouveaux partenaires mais aussi de nouvelles rencontres vont transformer leurs vies. Jared et Peter n’en perdent pas pour autant leur humour et leur folie. Ils ne laissent rien au hasard et sont prêts à toutes les excentricités pour remporter leurs affaires. À eux deux, ils forment le Ying et le Yang, aussi différents que complémentaires.

« Franklin & Bash » signe le retour de Mark-Paul Gosselaar révélé dans les années 90 grâce à la série «Sauvés par le Gong». L’occasion aussi de retrouver Bill Chain co-créateur de la série et scénariste connu pour avoir collaboré sur de nombreuses séries comme «Unforgettable», «Dirty, sexy, money» ou encore «The practice».

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie 25

Commenter cet article