Laurent Ruquier annonce la déclinaison des Grosses Têtes sur France 2

Publié le 16 Février 2015

Laurent Ruquier (Crédit photo : RTL / DR)

Laurent Ruquier (Crédit photo : RTL / DR)

Dès septembre prochain, l’émission « Les Grosses Têtes » désormais présentée par Laurent Ruquier sur RTL, sera de retour une fois par trimestre sur France 2.

Laurent Ruquier en a dit plus ce midi sur l’antenne de RTL « Sur France 2 ça sera l'occasion une fois par trimestre de s'amuser en réunissant, peut-être, toutes les Grosses Têtes, en préparant un prime où il y aura à la fois de l'improvisation, parce que c'est le principe et là peut-être, exceptionnellement, parce que ça serai de la télévision, des petites séquences préparées. Pour l'instant on est à l'état d'ébauche. C'est France 2 et RTL qui se sont mis d'accord avec le producteur Philippe Thuillier pour que ça se fasse maintenant il nous reste à travailler ! »

« On garde le principe de réunir un maximum de Grosses Têtes pour faire rire les téléspectateurs une fois de temps en temps. Mais il faut que ça soit épisodique pour que la radio reste avant tout l'endroit où l'on peut écouter les Grosses Têtes. »

Depuis juin 2006, Paris Première diffuse de son côté la captation de l'émission radio, une diffusion qui, précise la chaine ce matin, va se poursuivre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #RTL

Commenter cet article