Les Anges font leur retour le 8 mars sur NRJ 12

Publié le 19 Février 2015

Le casting des Anges 7 - Latin America (Crédit photo : André Rodrigues / La Grosse Equipe / NRJ 12)

Le casting des Anges 7 - Latin America (Crédit photo : André Rodrigues / La Grosse Equipe / NRJ 12)

Le dimanche 8 mars à 18h30, Matthieu Delormeau donnera le coup d’envoi sur NRJ 12 de la septième saison des Anges qui sera ensuite diffusée du lundi au vendredi à 18h10 juste après Le Mag.

Pour la première fois dans l’histoire des Anges, nos stars ne partent pas à la conquête d’un pays mais d’un continent tout entier : l’Amérique Latine ! Grâce à leurs talents de chanteurs, danseurs, mannequins, dJs, pâtissiers, sportifs de haut niveau... ils vont se donner toutes les chances pour concrétiser leurs rêves : réussir professionnellement à l’étranger.

De la chaleur de Rio au Brésil, à Buenos Aires en Argentine, en passant par le Mexique, le Panama et même la jungle amazonienne, quatorze Anges (Amélie, Eddy, Nathalie, Vivian, Jessica, Coralie, Barbara, Jon, Micha, Raphaël, Steven, Shanna,Thibault et l'Ange Anonyme) vont vivre une aventure exceptionnelle avec comme résidence principale la villa de vacances de Shakira, à deux pas de la plage mythique de Copacabana.

Pour les aider à réaliser leurs projets professionnels, ils pourront compter cette année sur deux nouveaux parrains : Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français qui a fait fortune au Brésil et Narcisa Tamborindeguy, une journaliste et avocate, richissime jet-setteuse connue de tout le show-business brésilien. Grâce à ces deux parrains, les Anges vont pouvoir faire des rencontres professionnelles décisives et découvrir tous les secrets de l’Amérique Latine.

Cette année encore, ils auront un objectif commun : gagner 10 000€ au profit de l’association Un Rêve, un Sourire dont le but est de réaliser les rêves d’enfants malades. Pour réussir cette mission, les Anges devront dépasser leurs limites en accomplissant des métiers inédits, spectaculaires et insolites.

Et pour la première fois, un Ange apprendra, dès son arrivée en Amérique du Sud qu’il ne participera pas à l’aventure. Qui et pourquoi ? réponse dans l’émission de lancement, le dimanche 8 mars 2015 à 18h30.

Entre projets professionnels, sorties et vie en communauté, cette 7è saison leur réserve surprises et rebondissements ! Qui réussira à s’imposer ? Comment vont-ils réagir à l’arrivée d’invités mystères ? Les couples sauront-ils résister à la pression ? Des clans vont-ils se former ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article