Les Boucles Drôme-Ardèche à suivre sur L'Equipe 21

Publié le 28 Février 2015

Les Boucles Drôme-Ardèche à suivre sur L'Equipe 21

Ce week-end, L’Équipe 21 propose une nouvel événement cycliste avec les Boucles Drôme–Ardèche, l’un des événements incontournables de ce début de saison cycliste. Ce rendez-vous sera l’occasion de retrouver les Français Jean-Christophe Péraud, Pierre Rolland, Thomas Voeckler ou encore Arthur Vichot qui tenteront de reprendre le titre de Romain Bardet.

SAMEDI 28 FÉVRIER à 14h15 : LA CLASSIC SUD ARDÈCHE – SOUVENIR FRANCIS DELPECH
La course renoue avec son traditionnel circuit composé de la double ascension du Rocher de Sampzon et de la côte de la Vignasse qui sera effectuée à trois reprises, un beau parcours à travers les plus beaux sites de l’Ardèche méridionale.

DIMANCHE 1e MARS à 14h15 : LA DRÔME CLASSIC
Elle traversera les villages perchés de la vallée de la Drôme. Les coureurs devront enchaîner quatre ascensions successives pour un final à couper le souffle avec le Col de la Grande Limite, la Montée de Roberts, le Mur d’Allex et de la Côte du haut Livron dont le sommet est situé à quelques encablures de la ligne d’arrivée.

L’événement sera commenté par Patrick Chassé accompagné par l’ancien coureur et manager Éric Boyer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21, #Cyclisme

Commenter cet article

PGAB57@GMAIL.COM 01/03/2015 13:39

les commentateurs ne semble pas etre a la hauteur tropd aproximatifs des les commentaires pas assez de suivi de la course