Les Brit Awards le 27 février sur Virgin Radio TV avec Camille Combal, Clément l'incruste et Joséphine de la Baume

Publié le 11 Février 2015

Les Brit Awards le 27 février sur Virgin Radio TV avec Camille Combal, Clément l'incruste et Joséphine de la Baume

Chaque année, les Brit Awards récompensent les meilleurs artistes britanniques et internationaux de la scène musicale. Pour cette 33ème édition, Camille Combal, animateur du morning de Virgin Radio "Virgin Tonic" et son complice, Clément l'incruste, commenteront pour Virgin Radio TV ce show exceptionnel.

Et pour faire vivre cette soirée également côté coulisses, ils seront accompagnés de l’actrice, chanteuse et mannequin Joséphine de la Baume, envoyée spéciale sur le Red Carpet à Londres. Elle sera aux premières loges pour faire partager l'ambiance et l'humeur des artistes.

Pendant près de 2 heures, plus d'une cinquantaine d'artistes se succèderont sur la scène de l'O2 Arena pour interpréter leurs derniers titres ou remettre les récompenses très convoitées. Les artistes Virgin Radio TV, Ed Sheeran, Sam Smith, Clean Bandit, George Ezra et Taylor Swift seront présents lors de cette soirée unique. Avec la présence de l'icône mondiale de la Pop Music, Madonna, qui sera également de la partie et se produira sur la scène de l'O2 Arena !

Côté récompenses, les plus grands noms de la scène internationale sont nommés : Mark Ronson avec "Uptown Funk" (en duo avec Bruno Mars), le groupe britannique Coldplay, ou encore la mystérieuse Sia. Alors qui a marqué l'année 2014 ? Quels seront les artistes récompensés lors des Brit Awards 2015 ?

Rendez-vous le vendredi 27 février à 20h45 sur Virgin Radio TV !

Virgin Radio TV est disponible chez Free (Canal 67), SFR (Canal 150), Orange (Canal 142) et également sur www.virginradio.fr et l'appli Virgin Radio.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Virgin Radio TV, #Brit Awards

Commenter cet article

AS 28/02/2015 18:45

Les 2 commentateurs étaient tout simplement insupportable en parlant sans cesse pour rien dire et en se moquant de tout et n'importe quoi. Dommage pour la cérémonie qu'on avait du mal à suivre en raison des commentaires idiotes. S'il vous plait, laisser nous regarder le peu d'émissions de musique sans commentaires stupides