Les chaînes du groupe Fox International Channels disponibles chez Bouygues Telecom

Publié le 2 Février 2015

Les chaînes du groupe Fox International Channels disponibles chez Bouygues Telecom

Depuis le 1er février, les abonnés Bouygues Telecom peuvent découvrir les 3 chaînes du groupe Fox International Channels France (National Geographic Channel, Nat Geo Wild & Voyage) dans le bouquet optionnel Bbox Grand Angle. National Geographic Channel sera également disponible pour les abonnés à l’offre Bbox Sensation. A l’occasion de ce lancement, les 3 chaînes seront mises en clair jusqu’au 26 février.

Présente dans 171 pays et en 45 langues auprès de 440 millions de foyers, National Geographic Channel qui compte plus de 5 millions de téléspectateurs tous les mois sera disponible via l’offre Bbox Sensation sur le canal 36. Chaîne découverte leader du groupe Fox International Channels, son objectif est de vous faire comprendre le monde, vous surprendre, vous émerveiller, vous divertir avec les plus grands documentaires. Parmi ses programmes, on compte les très populaires série Brain Games ou encore Science of Stupid, mais aussi des documentaires événements tel que Killing Jesus produit par Ridley Scott qui sera diffusé en avril prochain.

A l’antenne depuis plus de 18 ans, la chaîne Voyage qui réunit plus de 3 millions de téléspectateurs par mois sera disponible via le bouquet Bbox Grand Angle sur le canal 220. La chaîne s’attache à offrir aux téléspectateurs une télévision qui les inspire, une bulle de détente pour leur donner envie de s’évader en sortant des sentiers battus, pour vivre des expériences inédites avec toujours beaucoup d’émotions, de rencontres, d’aventures humaines de nouvelles saveurs et de paysages à couper le souffle : une expédition à travers le monde pour leur faire vivre tous les voyages possibles à la rencontre d’autres cultures.

Disponible dans le bouquet Bbox Grand angle sur le canal 209, la chaîne Nat Geo Wild qui rassemble chaque mois plus de 4.4 millions de téléspectateurs*vous entraîne dans d’incroyables expéditions aux quatre coins du monde avec des programmations phares comme Destination Wild. La chaîne permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème et les dangers qui le menacent en s’engageant notamment pour les félins avec pour la quatrième année consécutive avec sa programmation spéciale Big Cat Week.

Les 3 chaines sont également disponibles sur Canalsat, Numericable, Free et Orange pour National Geographic Channel & Nat Geo Wild.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article