Les marseillais s'aventurent en Thaïlande dès le 2 mars sur W9

Publié le 16 Février 2015

Les Marseillais en Thaïlande (Crédit photo : Benoit RICARD / W9)

Les Marseillais en Thaïlande (Crédit photo : Benoit RICARD / W9)

Le lundi 2 mars à 18h50, W9 donnera le coup d’envoi de la quatrième saison des Marseillais ! Après s'être imposés à Miami, Cancún et Rio, Antonin, Stéphanie, Paga, Kim, Julien, Jessica, et les petits nouveaux : Norma, Kevin, Aurélie et Anthony posent leurs valises en Thaïlande, l'une des destinations les plus paradisiaques et festives du monde, à la découverte du continent asiatique !

Pour la première fois, les Marseillais sont confrontés à un véritable choc des cultures, auquel ils ne s'attendent pas ! Ils sont débarqués sur un nouveau continent riche en activités et opportunités dont ils ne connaissent ni la langue, les conventions ou encore les traditions. Le décalage, l'humour et l'émerveillement sont les maîtres mots de cette nouvelle saison !

Un programme très chargé attend les Marseillais : découverte de tribus, balades à dos d'éléphants, stage de survie sur une île déserte... Une chose est sûre, cette nouvelle aventure leur réserve plein de surprises, de découvertes et des rencontres extraordinaires. En plus des professions qu'ils exercent à Marseille, ils vont s'essayer aux métiers locaux (vendeurs d'insectes, travailler dans une ferme de noix de coco...).

Ensemble, ils vont vivre une nouvelle expérience inoubliable ! Arriveront-ils à concilier soleil, découvertes, travail et fête ? Comment vont-ils s'acclimater à la vie en Thaïlande ? Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article