Pour Mardi-Gras, D8 part en live avec une programmation spéciale

Publié le 17 Février 2015

Pour Mardi-Gras, D8 part en live avec une programmation spéciale

Ce mardi, l’antenne et le site web de D8 se mettent aux couleurs de Mardi Gras pour une journée inédite, avec des émissions spéciales, des surprises en tous genres, des happenings déjantés... et un habillage créé pour l’occasion.

Tout au long de cette journée très festive, Emilie Albertini et Justine Fraïoli seront les envoyées spéciales de D8.

À l’antenne entre les programmes, et en live sur le site de D8, Emilie et Justine nous feront vivre cet événement en direct auquel tous les collaborateurs de la chaîne participeront : déguisements flamboyants ou improbables, animations culinaires, concours de crêpes, karaoké, cours de samba, tours de magie, et des guests !

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE

10H45 : LE GRAND 8
Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost lancent le marathon de la journée avec un talk en mode festif. Le chef Jean-Pierre Montanay se fera un plaisir de nous donner SA recette de crêpes !

17H50 : LE MAILLON FAIBLE
Pour célébrer cette journée spéciale, Julien Courbet met à l'honneur celles qui ont élevé la fête et le déguisement au rang d'art : les DRAG QUEENS. Elles sont 9 toutes aussi extravagantes les unes que les autres. Elles nous offriront beaucoup d'humour, une bonne dose de coups bas et pas mal de réponses inoubliables ! Même Julien se laissera entraîner par cette équipe de choc et nous réservera une surprise à la hauteur de cette journée spéciale... Les candidats joueront pour la Ligue contre le cancer.

18H45 : TOUCHE PAS A MON POSTE !
Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont concocté une émission pleine de surprises et d’invités dans le divertissement culte de l’access de D8. Déguisements, happenings, rien ne leur fait peur et tout est permis !

LA JOURNÉE SPÉCIALE SE VIVRA AUSSI SUR D8.TV
Découvrez la journée spéciale dans son intégralité avec Emilie et Justine sur le flux live et les coulisses en exclusivité sur D8.TV.

Dès 8h30 du matin, Nicolas Dussenne essaiera de battre son propre record du monde du lancer de crêpes. Aidé par les animateurs de la chaîne, arrivera-t-il à faire sauter plus de 2400 crêpes en 12 heures ? Un record que nous vivrons peut être en direct en fin de journée sur D8...

Vivez la journée #D8PartEnLive, envoyez-nous vos #InstraCrêpes et réagissez en direct sur D8.tv et les réseaux sociaux !

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8partenlive, #D8

Commenter cet article