Powers, nouvelle série à découvrir dès le 10 mars sur OCS choc

Publié le 25 Février 2015

Powers, nouvelle série à découvrir dès le 10 mars sur OCS choc

Dès le 10 mars, dans sa foulée de sa diffusion aux Etats-Unis, OCS choc diffusera « Powers », une série dramatique innovante créée par Brian Michael Bendis, Michael Avon Oeming et David Engel et avec Sharlto Copley (Christian Walker), Susan Heyward (Deena Pilgrim), Noah Taylor (Johnny Royalle), Eddie Izzard (Wolfe)…

Produite par Sony Pictures Television et basée sur la série de romans graphiques du même nom, cette série suit la vie de deux détectives du service des homicides, Christian Walker et Deena Pilgrim, affectés à des enquêtes impliquant des personnes douées de capacités extraordinaires, appelées les « Powers ».

En s’appuyant sur la culture people actuelle, Powers pose plusieurs questions : Et si le monde était rempli de super-héros qui n’auraient en fait rien d’héroïque ? Et si tous ces pouvoirs n’étaient qu’une excuse de plus pour l’incivilité, le chaos, le meurtre et les partenariats publicitaires ?

C’est là qu’interviennent les hommes et les femmes de la Division Powers, les seules personnes assez courageuses pour s’opposer à des êtres surhumains commercialisés et trop payés, qui volent dans les airs en imposant leurs pouvoirs à des foules qui les vénèrent et les craignent.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article