Quatre nouveaux chroniqueurs pour "Comment ça va bien !" sur France 2

Publié le 2 Février 2015

Comment ça va bien ! (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / France 2)

Comment ça va bien ! (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / France 2)

« Comment ça va bien ! », l’émission quotidienne d’art de vivre présentée par Stéphane Bern du lundi au vendredi à 15h40 sur France 2 agrandit sa joyeuse équipe !

Depuis le 26 janvier 2015, autour de Stéphane Bern, 4 nouveaux chroniqueurs : Jérémy Charbonnel, Aurélia Decker, Gaël Pollès, et Benjamine Fajeau.

Avec de nouvelles chroniques, ils intègrent l’équipe habituelles : Janane Boudili, Maud Pilat Detto Braïda, Caroline Baly, Benoît Chaigneau, Isabelle Cadd, Sony Chan, Valentine Féau, Audrey Merveille, Cédric Beaudoux, Edouard Dutour et Erwann Menthéour.

Jérémy Charbonnel : Comment ça va bien, le quiz " Jeu résume " !
Tous les jours, il animera un quiz en fin d’émission. L’occasion de tester toute la bande dans la bonne humeur et de savoir qui a le mieux écouté les chroniques de ses camarades.

Aurélia Decker : Comment ça va bien, " Questions "in" utiles " !
Tous les jours, elle réalisera sur un ton décalé l'interview de l'invité.

Gaël Pollès : Comment ça va bien, " C'est fastoche " !
Les lundis et vendredis, il nous donnera des astuces pour nous faciliter la vie en gagnant du temps sur toutes les tâches du quotidien.

Benjamine Fajeau : Comment ça va bien, " On mange quoi ? " !
Les lundis et jeudis, elle nous révélera, grâce aux conseils des chefs qu’elle invite, comment transformer les ingrédients les plus simples en plats qui sortent de l’ordinaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #CCVB

Commenter cet article