Quelques jours après les USA, la saison 3 de Bates Motel arrive en mars sur 13ème Rue

Publié le 13 Février 2015

Quelques jours après les USA, la saison 3 de Bates Motel arrive en mars sur 13ème Rue

Dès le 13 mars et chaque vendredi à 23h, 13ème Rue diffusera quelques jours après les USA, la troisième saison inédite de « Bates Motel », une série créée par Anthony Cipriano et avec Vera Farminga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Nestor Carbonell, Kenny Johnson, Oliva Cooke et Joshua Leonard…

Suite à la mort de son père, Norman Bates et sa mère Norma, décident de recommencer à zéro en achetant un motel dans une petite ville. Pensant pouvoir passer à autre chose et aller de l’avant, tout va cependant basculer.

A la fin de la saison 2, les téléspectateurs ont découvert le dédoublement de personnalité de Norman qui se crée un alter-égo à travers sa mère car il ne peut assumer ce qu’il fait.
La relation mère/fils, déjà très ambiguë et très fusionnelle, se renforce grâce à la connexion permanente de Norman avec l’esprit de sa mère.

Dans le teaser de la saison 3, Norman espionne Annika Johnson, une cliente de l’hôtel, en train de se déshabiller avant d’aller se doucher. Cela fait référence à Anthony Perkins qui espionnait Janet Leigh avant la célèbre scène de la douche dans Psychose d’Alfred Hitchcock.

Rédigé par LZDP

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article