"Resto sous surveillance", nouveau programme chaque vendredi sur 6ter

Publié le 6 Février 2015

"Resto sous surveillance", nouveau programme chaque vendredi sur 6ter

Chaque vendredi à 23h15, 6ter vous propose de faire la connaissance de Willie Degel, un “serial entrepreneur” dont la réputation a fait le tour des États-Unis !

Découvrez ses méthodes peu orthodoxes mais efficaces dans “resto sous surveillance”, un rendez-vous de divertissement inédit sur 6ter.

Willie Degel est un propriétaire heureux ! Il est à la tête de plusieurs restaurants à succès à New-York tous reconnus pour leur excellente qualité de service ! Sa recette miracle ? Des caméras cachées surveillent les employés 24h sur 24h ! Pour Willie Degel, “si on ne voit pas les problèmes, on ne peut pas les résoudre !”. Sa réputation ayant fait le tour du pays, des directeurs de restaurants proches de la faillite font appel à Willie afin qu’il mette son savoir-faire, son expérience et sa méthode infaillible à leur service.

Et lorsque les directeurs ont le dos tourné, on ne découvre pas que des employés modèles : ils se servent dans les plats, s’enivrent, offrent des consommations aux clients, téléphonent, se disputent ou flirtent entre eux. Mais c’est sans compter sur le sauveur Willie !

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article