« Scorpion », nouvelle série à découvrir dès mars sur M6

Publié le 17 Février 2015

Scorpion (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Scorpion (Crédit photo : CBS Broadcasting Inc.)

Dès le 5 mars, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque jeudi à 20h55 la première saison inédite de « Scorpion », une série créée par Nick Santora et avec Alex Kurtzman, Roberto Orci, Nick Santora, Nicholas Wootton, Justin Lin, Heather Kadin,…

Walter O’Brien, surnommé “Scorpion”, est un prodige... Il est doté du 4è Q.I. le plus élevé au monde. Walter a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et de grande ampleur, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule.

Consultante sur des problématiques liées à la sécurité intérieure, l’équipe de “Scorpion” est composée de : Toby Curtis, expert en comportement qui sait décrypter les faits et gestes de chacun, Happy Quinn, ingénieur prodige et Sylvester Dodd, grand gourou des statistiques. Mais si leurs facultés intellectuelles sont largement au-dessus de la moyenne, leur capacité à s’adapter socialement, peut elle, poser quelques problèmes.

Lancée en septembre dernier aux Etats-Unis, la série iinspiré de la véritable histoire de Walter O’Brien, diagnostiqué surdoué à l’âge de 11 ans avec un Q.I. de 197, rencontre un très beau succès si bien qu’elle a déjà été renouvelée pour une saison 2.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article