Sixième prime de Nouvelle Star 2015 - Ce que vont chanter les candidats ce soir

Publié le 26 Février 2015

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Micka éliminé la semaine dernière, ils ne sont désormais plus que 4 à pouvoir encore devenir la NOUVELLE STAR 2015. Ce soir sur D8, les téléspectateurs découvriront Emji, Mathieu, Martial et Pauline, les 4 candidats encore en lice devenir la « Nouvelle Star 2015 ».

Aux côtés de Benjamin Castaldi, le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - attribuera ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8.

Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette. Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, NOUVELLE STAR met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Pour ce nouveau prime, chaque candidat interprètera deux titres solo dont un choisi spécialement pour lui par l'un des membres du Jury :

EMJI :
Glory Box de Portishead (choix d'André Manoukian)
Sweet Dreams de Eurythmics (inspiré de la version de Marylin Manson)

MARTIAL :
Week end à Rome d'Étienne Daho (Choix de Sinclair / inspiré de la version de Julien Doré)
Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman

MATHIEU :
Blower's daughter de Damien Rice (Choix d'Elodie Frégé)
Déjeuner en paix de Stephan Eicher

PAULINE :
Heart of glass de Blondie (Choix de Yarol Poupaud)
Histoire d'un amour de Dalida

COLLÉGIALE :
Uptown Girl de Billy Joël

En fin d'émission, LUCE, gagnante de la saison 8 en 2010 reviendra sur la scène qui l'a révélée au grand public pour interpréter Malibu, extrait de son 2e album Chaud, disponible depuis ce lundi.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article