Thierry Ardisson s'allonge sur Le divan de Marc-Olivier Fogiel ce soir sur France 3 (vidéo)

Publié le 10 Février 2015

Le divan de Marc-Olivier Fogiel (Crédit photo : Jacovides / Besstimage)

Le divan de Marc-Olivier Fogiel (Crédit photo : Jacovides / Besstimage)

Chaque mardi à 23h05 juste près le Soir/3, Marc-Olivier Fogiel est de retour sur France 3 dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Avec l'exigence et l’audace qu’on lui connaît, le journaliste et animateur revisite de façon moderne l’émission culte de France 3 « Le Divan », l’inscrivant dans une liberté de ton et de paroles.

Marc-Olivier Fogiel reçoit chaque semaine, sur son divan rouge, une personnalité marquante de la société française, issue du monde des arts, de la politique, de l’économie...

Avec ses invités, celui-ci tente de découvrir, au-delà de leur image publique et médiatique, ce qui les construit et ce qui a fait d’eux les adultes qu’ils sont devenus.

Des archives et des témoins accompagneront cette traversée du miroir et nous permettront de nourrir la réflexion de l’invité, ainsi que celle du public présent, sur sa vie, son parcours, ses choix, ses regrets et ses fiertés

Deuxième invité : Thierry Ardillon
Il est né le 6 janvier 1949 à Bourganeuf. Après une enfance chaotique faite de déménagements fréquents et de solitude, le jeune Thierry quitte le foyer à 17 ans pour embrasser une carrière de concepteur-rédacteur à Paris dans la publicité mais abandonne vite pour la télévision. Il est aujourd'hui l’un des animateurs- producteurs de télévision française les plus connus, et a signé quelques unes des émissions les plus emblématiques du PAF. Thierry est également producteur de cinéma et auteur de plusieurs livres.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3, #Le divan

Commenter cet article