« 5 salons qui décoiffent », nouveau programme dès le 6 avril sur M6

Publié le 18 Mars 2015

« 5 salons qui décoiffent », nouveau programme dès le 6 avril sur M6

Dès le 6 avril, M6 diffusera du lundi au vendredi à 16h25 « 5 salons qui décoiffent », un nouveau programme produit par Banijay.

Tous les jours en France, vous êtes 1 million de personnes à pousser la porte d’un salon de coiffure... Pour vous c’est un moment de détente et de convivialité... Pour eux c’est le travail d’une vie ! Ils sont à la fois techniciens, artistes et chefs de leur entreprise dont le succès ne dépend chaque jour que de leur talent !

Agés de 18 à 70 ans, chaque semaine, ils sont 5 coiffeurs d’une même ville à entrer en compétition ! Ils font tous le même métier mais chacun a une conception différente de la coiffure et est persuadé que son salon est le meilleur.

D’ailleurs vous les connaissez peut-être ! L’un des salons de coiffure de la semaine se situe peut-être dans votre rue ou est même votre coiffeur !

Ces 5 professionnels ont décidé de relever un défi inédit : s’affronter jour après jour afin d’élire le meilleur coiffeur d’entre eux.

Chaque semaine celui qui obtiendra les meilleures notes remportera le titre de coiffeur de la semaine et la somme de 1000 euros.

Chaque jour, l’un d’entre eux deviendra le coiffeur du jour et sera soumis aux jugements de ses 4 adversaires qui devront le noter avec professionnalisme et objectivité... du moins espérons-le !

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article