"Alaska Express", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 8 Mars 2015

"Alaska Express", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir et chaque dimanche à 21h35 jusqu’au 12 avril, Discovery Channel diffusera « Alaska Express », une nouvelle série de 10 épisodes de 60 minutes.

En Alaska, l’état le plus étendu mais aussi le moins peuplé des Etats-Unis, Alaska Railroad est l’une des dernières entreprises ferroviaires américaines à offrir des services de transports de voyageurs et de marchandises dans cette zone aux conditions météorologiques extrêmes.

Une équipe de cheminots d’élite s’affaire donc chaque jour sur la voie ferrée, longue de plus de 800 km, afin de la rendre opérationnelle malgré les rigoureux hivers. Ils permettent aux locaux et vacanciers de traverser les vastes étendues sauvages en même temps que la nourriture, le matériel militaire et médical. Et si le train n’arrive pas à destination, les habitants peuvent rester bloqués sans provisions durant des semaines.

Suivez ces hommes courageux qui se battent quotidiennement contre les menaces constantes d’avalanches mortelles, les températures glaciales, les stalactites géantes, les systèmes d’aiguillage gelés, les rails brisés ainsi qu’une faune et une flore dangereuses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article