Animateurs et célébrités s'affrontent ce soir dans Le Maillon Faible sur D8

Publié le 19 Mars 2015

Le maillon faible avec Julien Courbet (Crédit photo : Charlotte Schousboe / D8)

Le maillon faible avec Julien Courbet (Crédit photo : Charlotte Schousboe / D8)

Ce jeudi 19 mars à partir de 20h50, D8 proposera une soirée spéciale « Le Maillon Faible » avec la diffusion de deux numéros spéciaux.

20h50 : SPÉCIAL ANIMATEURS
Dans ce prime time exceptionnel, huit animateurs s’unissent autour de Karine Ferri pour soutenir l’Association Grégory Lemarchal.

Les participants : Grégory Galiffi, Véronique Mounier, Christophe Carrière, Daniela Lumbroso, Benjamin Castaldi, Bruno Guillon, Cécile de Ménibus et Patrice Laffont.

Ils sont tous des animateurs incontournables de la télévision. Ils ont tous animé de nombreuses émissions, et pour la première fois, ils vont devoir tenter devant Julien Courbet de ne pas être LE Maillon Faible.

Ils n’auront peur de rien pour récolter le plus d’argent possible, et pour certains d’entre eux... surtout pas du ridicule !

Ils se sont unis afin de gagner le plus d’argent possible pour l’association Grégory Lemarchal (www.association- gregorylemarchal.org)

22h00 : SPÉCIAL CÉLÉBRITÉS
Dans ce nouveau prime time animé par Julien Courbet, huit célébrités : comédiens, humoristes, chanteurs, journalistes, animateurs, se rassemblent autour de Sébastien Folin.

Les participants : Artus, Princesse Erika, Keen V, Jeane Manson, Nathalie Marquay, Bertrand Chameroy, Camille Lou et Jacky, mettront leur savoir au profit de la bonne cause.

Mais derrière cette belle entente, chacun tente par tous les moyens de ne pas être LE Maillon Faible ! Des moments inoubliables et des réponses culte seront au rendez-vous !

Les gains seront reversés à l’association Solidarité SIDA (www.solidarite-sida.org).

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article

Thomas Loret 19/03/2015 17:44

Le concept commence à s'user un peu et le casting est un peu faible (dans le sens pas très "populaire"). Malgré tout, ça peut être sympa de revoir certains animateurs comme Véronique Mounier, Cécile de Ménibus ou Bruno Guillon. A voir si on zapperait pas dessous pendant les plages de pub.