Aux internautes de choisir le prénom du futur bébé de Clem et Jérôme

Publié le 17 Mars 2015

Clem - Saison 5 (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Clem - Saison 5 (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Cette saison, MYTF1 innove encore et propose aux fans de baptiser un personnage clé de la prochaine saison : le bébé à naître de Clem et Jérôme, le couple phare de la fiction CLEM " 100% connectée ".

Grande nouvelle pour Clem et Jérôme ! Après Vava, la famille Boissier va s'agrandir à nouveau. Fille ou garçon ? Le mystère reste entier pour le moment mais la chasse aux prénoms est déjà lancée ! Les futurs parents ont déjà des idées mais ils hésitent encore ... Vous voulez les aider ?

Pour les aider dans ce choix déterminant, Clem et Jérôme font appel à l'imagination de leurs fans ! Ils hésitent pour l'instant entre plusieurs prénoms : Claire, Lucas, Léa, Mathis, Lucie, Tom, Nelly etc... et proposent aux fidèles de la fiction de les conseiller en votant pour leurs préférés. Les fans pourront également proposer de nouveaux prénoms. Si leurs suggestions plaisent aux futurs parents, les prénoms proposés par les fans rejoindront la liste de Clem et Jérôme.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au lundi 23 mars pour choisir le prénom du futur bébé de Clem et Jérôme en votant :
sur Facebook : http://bit.ly/GarconOUFille
ou sur MYTF1 : http://www.tf1.fr/clem/webserie-interactive-fans-de-clem/

Lundi 30 mars à 22h45 après le final de la saison, Clem et Jérôme vous révéleront le prénom qu'ils auront choisi en exclusivité sur MYTF1 !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article