Boris Ehrgott fait son arrivée sur NT1 pour présenter le Bachelor

Publié le 7 Mars 2015

Boris Ehrgott fait son arrivée sur NT1 pour présenter le Bachelor

Dans un communiqué, NT1 annonce être ravie d’annoncer l’arrivée sur la chaîne de Boris Ehrgott pour animer la nouvelle saison de l’émission de dating emblématique « BACHELOR, LE GENTLEMAN CELIBATAIRE ».

Ancien animateur de radio, journaliste et producteur, Boris Ehrgott a présenté durant 3 ans chaque semaine en direct et en public l’émission 88’ sur Direct 8, le late show à l’américaine dans lequel il a reçu plus de 700 personnalités.

Boris a également été à la tête de la première émission de grand reportage sur le voyage responsable, Green Trip sur Ushuaïa TV .

Il sera ainsi le confident du nouveau Bachelor, son complice dans l’émission, et recueillera ses impressions tout au long de l’aventure.

Après deux saisons remarquées, le format BACHELOR, LE GENTLEMAN CELIBATAIRE est de retour sur NT1. Relancé avec succès en 2013 sur la chaîne, le programme entamera sa 3ème saison.
Plus de 1,1 million de téléspectateurs s’étaient réunis l’année dernière pour découvrir le choix de Paul lors de la finale.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Bachelor, #NT1

Commenter cet article