"Cars vs Wild - Mission Alaska" dès le 24 mars sur D17

Publié le 6 Mars 2015

"Cars vs Wild - Mission Alaska" dès le 24 mars sur D17

Chaque mardi à 20h50 à partir du 24 mars, D17 vous propose de vibrer en regardant « Cars vs Wild – Mission Alaska » la nouvelle série doc pour les amateurs de grosses cylindrées, d’aventures, et paysages !

L’Alaska : 1,7 millions de kilomètres carrés de terres parmi les plus hostiles de la planète, jamais traversée par aucun pilote. Ceux qu’on appelle les guerriers, doivent mettre toutes leurs expériences et expertises à l'épreuve de cette ascension foudroyante à travers la chaîne de Brooks.

Vous allez suivre cinq équipes de deux aventuriers en 4x4 qui ont accepté le challenge ultime de sillonner une des terres les plus hostiles de la planète. En un minimum de temps, ils devront parcourir du sud au nord de l’Alaska des terrains accidentés ou traverser des rivières déchainées.

Un marathon épuisant, dépaysant qui incitera les équipes à mettre toutes leurs forces pour arriver à la fin de ce périple dans le meilleur temps et dans les meilleures conditions...

Ce programme riche en rebondissements, vous procurera sans aucun doute un plaisir jubilatoire. Attachez-vous, ça va secouer...

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article