Ce soir, les pigeons se cultivent sur France 4

Publié le 16 Mars 2015

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Equipe On n’est plus des pigeons (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV )

Ce lundi dès 20h45, Claire Barsacq et toute sa bande présenteront sur France 4 un nouveau numéro de l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

C’est toujours sur le terrain que Claire Barsacq et sa bande de pigeons vont agir et évoluer. Ces journalistes testeurs vivent la vie de consommateurs en démontrant et démontant par les faits les pigeonnades ! Ils seront en total immersion pour vous donner des outils et des recommandations pour se prémunir des abus !

Pour cette nouvelle saison, un grand thème de la vie du consommateur sera traité dans chaque émission et cette semaine, les pigeons se cultivent.

Le cinéma coûte-t-il trop cher ? Entre le plein tarif, les cartes de réduction et les tarifs réduits, difficile parfois de s’y retrouver dans le prix du cinéma. Thierry Velnon a cherché à savoir si le cinéma coûtait trop cher.

Comment se procurer des places de spectacle ? Comment se procurer des billets de spectacle quand ils affichent complet ? Marché noir ou site de revente, Karim Ouassi a testé différentes formules.

Peut-on échapper à Amazon ? Mathilde Cusin s’est intéressée au leader de la vente en ligne de produits culturels. Est-ce toujours une bonne affaire pour le consommateur ?

Devenir comique, ça s’apprend ? Sommes-nous tous des comiques en puissance ? Pour percer dans le stand up, Ulysse Thévenon a testé différentes méthodes.

Apprendre une langue étrangère grâce à l’hypnose ? Parmi les multiples méthodes existantes pour apprendre une langue étrangère, Justine Lafon a testé l’hypnose. Est-ce vraiment efficace et combien ça coûte ?

Faut-il se remettre au vinyle ? Les disques vinyles reviennent à la mode. Nico Pratt s’est demandé si c’était un mouvement éphémère ou si ça correspondait à un vrai retour en grâce du microsillon.

L’emmerdeur teste le satisfait ou remboursé

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article