César Millan de retour sur Nat Geo Wild au mois d'avril

Publié le 24 Mars 2015

César Millan de retour sur Nat Geo Wild au mois d'avril

Dans la nouvelle saison de son émission éponyme, SOS César qui sera diffusée tous les lundis à 17h20 et 20h35 sur Nat Geo Wild, Cesar Millan démontre encore une fois toute l’étendue de son talent pour rééduquer les chiens et former les maîtres . Nat Geo Wild a donc décidé de surfer sur le succès de cette série et de porter pour la toute première fois à l’écran le spectacle joué par notre expert dans le monde entier.

Au cours des 20 dernières années, Cesar Millan a rééduqué les chiens et soutenu leurs maîtres. Grâce à l’affection, à la discipline et à des exercices qui ont fait leurs preuves, il permet aux propriétaires de tisser avec leurs animaux une relation forte et saine. À travers sa série télévisée à succès et son show Cesar Millan : Leader of Pack, qui a fait salle comble, il a inspiré des spectateurs et téléspectateurs du monde entier.

Nat Geo Wild a obtenu l’autorisation exclusive de filmer le premier spectacle live de César Millan à Las Vegas. Dans Cesar Millan : Viva Las Vegas !,retrouvez le faisant le show sur la scène du Palms devant un public conquis. Ce documentaire vous propose également de découvrir les coulisses du spectacle. Vous serez ainsi aux premières loges pour assister aux auditions des chiens. En effet, quelques fans et leurs animaux triés sur le volet par l’équipe de César Millan auront la possibilité de monter sur scène pour interagir avec leur idole. Ne manquez pas cet évènement et découvrez comment d’un simple « TSSST ! », il parvient à captiver la ville du jeu.

SOS César revient également sur Nat Geo Wild pour une nouvelle saison de 12 épisodes dès le lundi 13 avril à 17h20 et 20h35. Chaque semaine, César Millan se rend dans un nouveau quartier qui a désespérément besoin de son aide. Des collègues, connaissances, amis et voisins le contacte pour les aider à faire face à une menace à quatre pattes qui a fait de leur vie un cauchemar. Comme toujours, l’enjeu est de taille car les propriétaires qu’il rencontre sont à bout, à la fois stressés, nerveux et terrifiés. Ils ont bien conscience de ne plus avoir le contrôle sur leur compagnon à poils. Dans chaque épisode, il distille ses précieux conseils et des astuces pratiques pour aider ses fans inconditionnels mais aussi ses nouveaux spectateurs.

Cette saison, de nombreux cas conduisent Millan à faire venir les chiens et les maîtres dans son centre de psychologie canine. Dans cet espace de 45 hectares situé sur les collines de Los Angeles, César dispose de tous les outils nécessaires pour réhabiliter les chiens qui posent problème. Ces derniers peuvent en effet socialiser avec des congénères parfaitement équilibrés mais aussi faire des exercices dans une piscine spéciale ou de longues promenades. Mais résoudre les problèmes des chiens passe aussi par la formation des maîtres qui doivent apprendre à gérer le comportement de leur animal.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article

BEGUET 06/04/2015 15:03

JE SUIS TRES HEUREUX QUE CESAR MILLAN REVIENNE SUR NAT GEO WILD.......JE SUIS CES EMISSIONS SOUVENT C EST TOUJOURS EMOUVANT.......DE VOIR CES CHIENS()NES RETROUVANTS DES MAITRES..........BERNARD