Coup d’envoi ce soir de la série Spotless sur Canal+ (dispositif exceptionnel)

Publié le 16 Mars 2015

Spotless (Crédit photo : Canal+ / DR)

Spotless (Crédit photo : Canal+ / DR)

Ce lundi, Canal+ donnera le coup d’envoi de sa nouvelle Création Originale « Spotless », une série de 10 épisodes d’Ed McCardie et avec Marc-André Grondin, Denis Ménochet, Miranda Raison et Brendan Coyle.

Cela fait des années qu’ils ne se sont pas vus lorsque Martin, un loser qui multiplie les mauvaises fréquentations et accumule les problèmes, débarque chez son frère, Jean, un Frenchy installé à Londres où il mène une vie bien rangée de chef d’entreprise, de mari, de père de famille… et d’amant discret. Martin n’est pas le bienvenu.

Jean a tiré un trait sur son passé. Mais le métier de Jean, nettoyeur de scènes de crimes, et le don de Martin d’attirer les embrouilles vont très vite les propulser dans l’univers à la fois sordide et délirant du crime organisé. Et ils vont devoir affronter leurs traumatismes et comprendre que rien ou presque ne pourra véritablement effacer le terrible secret qui remonte à leur enfance, dans leur Vendée natale, au cœur de la ferme familiale.

A l’occasion de ce coup d’envoi, la série bénéficiera d’un dispositif spécial avec la co-diffusion du premier épisode sur l’antenne de CANAL+, et en clair sur CANAL+ À LA DEMANDE (accessible dans l’application MYCANAL et sur certaines box), sur CANALPLUS.FR et YOUTUBE ce lundi 16 mars à 21H00. Ce premier épisode y sera disponible pendant 7 jours.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article