Coup d'envoi de la saison 3 d'Une saison au zoo le 7 avril sur France 4

Publié le 18 Mars 2015

Coup d'envoi de la saison 3 d'Une saison au zoo le 7 avril sur France 4

Après les succès des 2 premières saisons d'Une saison au zoo, France 4 vous propose de repartir en immersion dans le quotidien du parc Zoologique de la Flèche dans une troisième saison de « Une saison au zoo », une excellente série du réel produite par Banijay Productions.

Comme pour la saison 2, le coup d’envoi de cette saison inédite sera donnée en première partie de soirée le mardi 7 avril avant de retrouver les 44 épisodes de 26 minutes chaque soir à 18h25 dès le lendemain.

Ils sont soigneurs animaliers, vétérinaires, responsables d’hébergements, commerciaux ou encore jardiniers. Ils s’appellent Céline, Charlotte, Geoffrey, Marie ou Matthieu. Ils ont entre 20 et 30 ans...et ils forment une véritable famille. Ce sont les employés du Parc Zoologique de la Flèche.

Cette année ils sont rejoints par 6 stagiaires qui souhaitent découvrir le métier de soigneurs. Près de 4000 candidatures ont été envoyées sur france4.fr, 700 cv étudiés, 100 candidats reçus et finalement ce sont Giulia, Adèle, Yanis, Thibault, Anne, et Cassandra, accompagnés de Tess stagiaire de la saison 2 qui ont la chance de rejoindre le zoo.

Par groupe de 3 et ce durant un mois, ils travailleront aux côtés des soigneurs. Adèle, Giulia et Yanis sont nos 3 premiers apprentis. Leur mission : faire vivre ce Parc de plus de 1200 animaux situé à 40 kilomètres du Mans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SaisonAuZoo, #France 4

Commenter cet article