Coup d'envoi du Championnat du Monde de F1 avec le GP d'Australie cette nuit sur Canal+ (vidéo)

Publié le 12 Mars 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Apres 3 mois de trêve et alors que le Groupe Canal+ a reçu cette saison le prix du meilleur diffuseur international de Formule 1, le Championnat du Monde de Formule 1 FIA est de retour sur CANAL+ pour une saison pleine de promesses, d’incertitude, de défis et de spectacle. Une édition 2015 qui se rendra aux 4 coins du globe, à l’occasion de 20 étapes à travers le monde, de l’Australie à Abu Dhabi, en passant notamment par l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud, l’Asie du Sud Est, le Mexique et la Russie.

Présents sur chaque Grand Prix, en plateau, sur la grille ou aux commentaires, les consultants CANAL+ sont tous des pilotes de renom. Champions du monde de Formule 1, légendes et incarnations de la discipline, personnalités fortes et passionnées, ils apportent toute leur expertise à la compréhension et au décryptage de leur sport. On retrouvera ainsi cette saison Alain Prost, Jacques Villeneuve, Jean Alesi et côté présentateurs et journalistes Thomas Sénécal, Julien Febreau, Margot Laffite, Laurie Delhostal et Laurent Dupin.

Première étape à Melbourne pour le GRAND PRIX D’AUSTRALIE. Rendez-vous dès ce vendredi 13 mars pour suivre le coup d’envoi de la saison. Au menu du week-end de course, l’intégralité des séances d’essais du vendredi (dès 2h15 puis 6h20) et samedi (dès 3h50) sur CANAL+SPORT, les qualifications samedi (dès 6h45) sur CANAL+SPORT.

En amont du GRAND RPIX d’AUSTRALIE, CANAL+ propose une nuit totalement dédiée à la Formule 1 avec une prise d’antenne à 00h10 dans la nuit du samedi au dimanche. Une programmation qui emmènera les abonnés jusqu’à LA GRILLE à 5h15 avec plusieurs documentaires avant la diffusion du Grand Prix dès 6h puis de Formula One, le magazine de la F1 à 8h.

Mercredi 18 mars à partir de 18h50, Canal+SPORT diffusera « On board, au coeur de la F1 » qui permettra de vivre une expérience inédite pour vivre la course de l’intérieur, au volant, à travers les yeux des pilotes et à partir de 19h40 « Les spécialistes F1 », magazine qui proposera une heure d’images et d’analyses autour de l’actualité du Championnat du Monde de F1.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #F1

Commenter cet article