D&CO une semaine pour tout changer chez Eddy et Jessica (1/6)

Publié le 1 Mars 2015

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pour tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Eddy, 43 ans, et sa femme Jessica, 35 ans, sont propriétaires depuis 16 ans d'un ancien bar de village réhabilité en maison. Avec les deux bâtiments annexes dont dispose l'habitation, ils pensaient pouvoir profiter de beaucoup d'espace pour leurs enfants et eux-mêmes mais hélas pour eux, c'est loin d'être le cas depuis leur installation dans les lieux...
Les quelques travaux d'isolation et d'électricité effectués à leur arrivée ne permettent pas au couple et à ses 4 enfants d'y vivre bien. Le mauvais état général est en partie lié à un gros problème d'humidité provoquant des fuites dans la cuisine et une prolifération massive de moisissures sur les murs des 5 pièces occupées par la famille. Avec la naissance en 2012 des jumelles, l'espace de vie familial est devenu trop restreint. Eddy et Jessica leur ont cédé leur chambre et n'en peuvent plus de dormir depuis deux ans dans leur salon.

Unis dans l'effort et la bonne humeur, l'équipe D&CO et des artisans venus des quatre coins de la France vont transformer en une semaine seulement la maison d'Eddy et Jessica en une confortable habitation pour leur plus grand bonheur.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article