D&CO une semaine pour tout changer chez Eddy et Jessica (2/6)

Publié le 8 Mars 2015

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pour tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Eddy, 43 ans, et sa femme Jessica, 35 ans, sont propriétaires depuis 16 ans d'un ancien bar de village réhabilité en maison. Avec les deux bâtiments annexes dont dispose l'habitation, ils pensaient pouvoir profiter de beaucoup d'espace pour leurs enfants et eux-mêmes mais hélas pour eux, c'est loin d'être le cas depuis leur installation dans les lieux...

L'équipe D&CO commence son chantier par la grange délabrée pour la transformer en un immense saloon avec un mix de déco Far West et tendance dont rêvent depuis longtemps Eddy et Jessica, férus de musique country et de western. Dans cet espace exceptionnel, un immense miroir ainsi que le bar familial restauré de pied en cap par un ferronnier et Eddy y seront installés. Cerise sur le gâteau : Valérie Damidot et les artisans créeront une piste de danse où toute la famille et les amis pourront s'y déchaîner !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article

baronnier 08/03/2015 16:53

on coule jamais du béton dans des anciennes bâtis cet de la folie un ancien artisan du patrimoine trop erreur commise il faut apprendre à conaitre le batis ancien avant d'intervenir

baronnier 08/03/2015 17:15

oui surement ,mais orthographe ne remplacera jamais la truelle à cette endroit

Fantomette 08/03/2015 16:59

Il faut apprendre l'orthographe aussi.......