D&CO une semaine pour tout changer chez Eddy et Jessica (5/6)

Publié le 29 Mars 2015

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Valérie Damidot (Photographe : Aurelien FAIDY/M6)

Dorénavant tous les dimanches à 16h10 M6 proposera D&CO une semaine pour tout changer sous un nouveau format.

Chaque dimanche, pendant 5 semaines, retrouvez l'équipe de D&CO venue aider une famille à remettre en état sa maison du sol au plafond.

Comment une maison en piteux état peut se transformer en une semaine en une superbe habitation familiale ? C'est ce que Valérie Damidot et son équipe de pros de la déco et du bricolage vous feront découvrir au cours des différentes étapes de cette fabuleuse transformation.

Eddy, 43 ans, et sa femme Jessica, 35 ans, sont propriétaires depuis 16 ans d'un ancien bar de village réhabilité en maison. Avec les deux bâtiments annexes dont dispose l'habitation, ils pensaient pouvoir profiter de beaucoup d'espace pour leurs enfants et eux-mêmes mais hélas pour eux, c'est loin d'être le cas depuis leur installation dans les lieux...

L'équipe D&CO se consacre à présent à la dernière partie de la maison d'Eddy et Jessica : 120 m² de combles inexploités où y seront aménagées leur pièce à coucher ainsi qu'une grande chambre dans des tons de rose et de gris poudré pour leurs petites jumelles. À la demande du couple, la suite parentale affichera un style shabby chic évoquant l'univers des vieux cottages anglais et sera agrémentée d'une salle de bain dans un univers similaire avec une baignoire pour deux personnes !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article