Demi-finale de Nouvelle Star 2015 - Ce que vont chanter les candidats ce soir sur D8 (vidéo)

Publié le 5 Mars 2015

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Après de nombreuses semaines de compétition et six primes relevés, place à la demi-finale de Nouvelle Star 2015 ce soir, en direct à 20h50 sur D8 ! Suite à l'élimination de Pauline jeudi dernier, ils ne seront plus que trois (Emji, Martial et Mathieu) sur la scène de l'Arche Saint-Germain.

Aux côtés de Benjamin Castaldi, le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - attribuera ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8.

Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette. Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, NOUVELLE STAR met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Pour ce nouveau prime, chaque candidat interprètera trois titres solos pour la première fois de la saison :

EMJI
Amazing Grace de John Newton
Jungle d'Emma Louise
Commando de Vanessa Paradis

MARTIAL
Pas là de Vianney
L'Aziza de Daniel Balavoine
Ça (C'est vraiment toi) de Téléphone

MATHIEU
With a little help from my friend des Beatles
Back to Black d'Amy Winehouse
Temps à nouveau de Jean-Louis Aubert

Ensemble, les trois demi-finalistes chanteront également "Like a prayer" de Madonna en début d'émission, puis conclueront la soirée avec "Mamy Blue" de Nicoletta, auprès de Maurane. L'ancienne jurée 2013 et 2014, invitée d'honneur de cet avant-dernier prime de la saison, entonnera enfin son nouveau single "Sous ces yeux là", extrait de son dernier album "Ouvre".

A noter que cette semaine, les candidats seront accompagnés sur certaines de leurs prestations par la troupe du spectacle musical "Gospel sur la colline", aux Folies Bergères à partir du 4 septembre puis en tournée dans toute la France à compter du 4 novembre 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article