Des lives de Christine & The Queens et Julien Doré ce soir sur MTV Pulse

Publié le 5 Mars 2015

Des lives de Christine & The Queens et Julien Doré ce soir sur MTV Pulse

Ce jeudi 5 mars, MTV Pulse vous propose une soirée live exceptionnelle avec deux concerts inédits : CHRISTINE AND THE QUEENS et JULIEN DORÉ.

MTV PULSE proposera les lives inédits TV de CHRISTINE AND THE QUEENS et JULIEN DORÉ, deux artistes soutenus par la chaîne, et sortis majeurs de leur promo en ce début d’année 2015 !

CHRISTINE AND THE QUEENS : son live intimiste enregistré par MTV le 8/02 à la Rochelle, dans le cadre des «PETITS CONCERTS de MTV PULSE », l’émission de MTV PULSE présentée par Gérard Baste qui permet à un internaute d’inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto..., et d’y convier ses amis. Pour remporter le concours, chaque candidat sera jugé sur la popularité de son projet créé via l’appli dédiée sur FACEBOOK.
Grande favorite des Victoires de la Musique 2015, Christine and The Queens était nommée dans pas moins de cinq catégories cette année aux Victoires de la Musique et a remporté celui d’« Artiste féminine de l’année » et celui du « Meilleur clip » pour le titre « Chaleur humaine ».

JULIEN DORÉ : sa performance captée à Toulouse, lors de son « LØVE TOUR 2014 » + son live enregistré lors des « PETITS CONCERTS DE MTV PULSE » à Rouen le 13 octobre dernier : l’occasion d’un petit « Paris-Seychelles » et d’un « Chou-Wasabi », ainsi que des reprises dans lesquelles il excelle, dont « Femme Like U » de K-Maro...

En lice également aux Victoires de la Musique cette année, il a battu Calogero et Johnny Hallyday dans la catégorie « Artiste masculin ».

Trois performances exclues qui seront suivies de leurs playlists de clips préférés et de leurs coups de cœur musicaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MTV

Commenter cet article