Diffusion ce soir sur TF1 de l'épisode de présentation de la nouvelle série CSI : Cyber

Publié le 11 Mars 2015

Patricia Arquette (Crédit photo : CBS / Monty Brinton)

Patricia Arquette (Crédit photo : CBS / Monty Brinton)

TF1 diffusera ce mercredi 11 mars à 20h50 « Liaison virtuelle », un épisode inédit de la saison 14 des Experts qui est surtout l'épisode d'introduction du spin-off "CSI : Cyber ».

Au casting de cette nouvelle série qui sera bien évidemment diffusée prochainement sur TF1, on retrouvera Patricia Arquette, récemment oscarisée pour Boyhood (meilleur second rôle féminin) ainsi que Peter MacNicol, James Van Der Beek et Luke Perry.

La femme de Lee Berman, propriétaire du Tangiers, a été tuée par balle dans sa chambre, pendant son sommeil. Son mari, absent du domicile, est aussitôt appréhendé dans sa voiture. Il a de la poudre sur les mains et un pistolet à côté de lui. Il est mis en garde à vue. En fouillant le domicile de la victime, les enquêteurs réalisent que les deux époux faisaient chambre à part. Russell découvre dans la chambre du mari, un ordinateur portable dont il se servait pour communiquer en ligne avec une jeune femme brune.

Mais l'ordinateur s'abîme sous les yeux du chef de la brigade scientifique. L'agent Ryan, de l'unité de cybercriminalité du FBI, vient à Las Vegas prêter main forte aux détectives car le mari de la victime est justement la cible d'un cybercriminel qu'elle traque depuis six semaines. Ce hacker piège ses proies via un site pornographique dont l'hôtesse est une femme virtuelle qu'il a créée à partir d'une femme réelle, dont il a piraté les photos sur les réseaux sociaux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article