Drame sur le tournage de Dropped - La réaction du SPECT

Publié le 10 Mars 2015

Drame sur le tournage de Dropped - La réaction du SPECT

Suite au tragique accident survenu sur le tournage du jeu d'aventures Dropped en Argentine et ayant causé la mort de Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine, de membres de la production et des deux pilotes d'hélicoptère, le Syndicat des Producteurs Et Créateurs d’émissions de Télévision (SPECT) a régi dans un communiqué :

Le Syndicat des Producteurs Et Créateurs d’émissions de Télévision (SPECT) a appris cette nuit avec une très vive émotion l’accident survenu en Argentine durant le tournage du programme Dropped.

Tous les membres du Spect s’associent à la douleur des familles et des proches de toutes les victimes, des collaborateurs de la société ALP, des trois grands champions et des deux pilotes d’hélicoptère argentins qui ont trouvé la mort dans cette tragédie.

« Nous sommes bouleversés, c’est un drame terrible : toute la filière audiovisuelle est en deuil. Le syndicat partage l’immense peine des équipes d’Adventure Line Productions et de TF1.» déclare Jacques Clément, Président du Spect.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Dropped

Commenter cet article