Drame sur le tournage de Dropped - Nicolas de Tavernost (M6) apporte son soutien aux victimes

Publié le 10 Mars 2015

Drame sur le tournage de Dropped - Nicolas de Tavernost (M6) apporte son soutien aux  victimes

Suite au tragique accident survenu sur le tournage du jeu d'aventures Dropped en Argentine et ayant causé la mort de Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine, de membres de la production et des deux pilotes d'hélicoptère, Nicolas de Tavernost, PDG du Groupe M6 apporte son soutien aux familles des victimes dans un communiqué :

« Nous tenons, au nom du Groupe M6, à exprimer notre profonde tristesse et notre soutien aux proches des victimes du terrible accident d’hélicoptères survenu sur le tournage de l’émission Dropped.

Nous avons une pensée particulière pour les personnalités ainsi que pour l’ensemble de l’équipe de production. Nous connaissions bien ces équipes qui ont collaboré à de nombreuses émissions pour le Groupe (Un Dîner Presque Parfait, Pékin Express, Le Meilleur Pâtissier, Objectif Top Chef…).

C’est l’ensemble de la famille télévisuelle et sportive qui est touchée, et nous tenions à témoigner notre affection à tous ceux qui sont touchés par ce drame et à exprimer notre soutien confraternel à TF1 et ALP. »

Rédigé par LZDP

Publié dans #Dropped, #M6, #TF1

Commenter cet article