F1 - Le Grand Prix de malaisie à suivre en direct demain sur Canal+

Publié le 28 Mars 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Rendez-vous demain dimanche 29 mars dès 8h15 sur Canal+ pour vivre en direct la deuxième épreuve du Championnat du Monde de Formule 1 : le GRAND PRIX DE MALAISIE.

Dans la chaleur du circuit de Sepang, les 20 monoplaces de la Grille seront au rendez-vous pour l’un des plus bouillants Grand Prix de la saison. Le retour de Fernando Alonso au volant de la McLaren, les Ferrari de Sébastian Vettel et Kimi Raikkonen plus que jamais dans le coup, les tensions entre RedBull et Renault, les surprenantes Williams et les intouchables Mercredes de Nico Rosberg et du champion du monde en titre Lewis Hamilton, une piste brûlante et un orage possible, tous les ingrédients sont réunis pour une course électrique.

Rendez-vous en direct dès 8h15 sur CANAL+ pour LA GRILLE. Quarante-cinq minutes avant le départ du Grand Prix Thomas Sénécal, Franck Montangy, Laurent Dupin et toute l'équipe F1 de CANAL+ sont au cœur de l’événement : sur le paddock, dans les garages, sur les bords de piste et la remontée de grille. Interviews, sujets reportages, portraits et rencontres inédites.

A 9h00, le départ du GRAND PRIX DE MALAISIE est donné. Julien Fébreau et Jacques Villeneuve seront aux commentaires de la course. A l’arrivée, un suivi en direct du podium, de la conférence de presse des pilotes, réactions et analyses du paddock.

A 18h10 en direct et en clair sur CANAL+, FORMULA ONE reçoit en plateau le pilote français actuellement en tête du Championnat de Formule E, Nicolas Prost. Avec la journaliste Laurie Delhostal et le consultant CANAL+, Jean Alesi, ils reviendront sur le Grand Prix et les trois jours de course. Un décryptage intégral du GP avec LE FILM DE LA COURSE, reportages, analyses en image et interviews.

Rédigé par LZDP

Publié dans #F1, #Canal+

Commenter cet article