Finale de Nouvelle Star 2015 - Ce que vont chanter les candidats ce soir sur D8 (vidéo)

Publié le 12 Mars 2015

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Benjamin Castaldi (Crédit photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8)

Après de nombreuses semaines de compétition et sept primes relevés, place à la finale de Nouvelle Star 2015 ce soir, en direct à 20h50 sur D8 ! Suite à l'élimination de Martial jeudi dernier, Emji et Mathieu seront ce soir sur la scène de l'Arche Saint-Germain pour tenter de devenir LA Nouvelle Star.

Aux côtés de Benjamin Castaldi, le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - attribuera ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8. Les téléspectateurs pourront aussi voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette. Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Au programme pour cette finale, 2 collégiales en compagnie des 9 candidats éliminés les semaines précédentes, ainsi que 4 titres solos par candidat (dont un single composé spécialement pour eux).

Mathieu interprètera "We are Sailors", un titre écrit et composé par Corson.
Emji interprètera "Toboggan", un titre écrit par Jérôme Attal et arrangé par Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos.

Mathieu Saikaly, grand gagnant de la saison dernière, sera notre invité et chantera "Cliché Cosmique", single tiré de son premier album.

A noter qu'après la troupe du spectacle musical "Gospel sur la colline" la semaine dernière, les candidats seront accompagnés pour la finale par un ensemble de cordes et de cuivres.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article