"J'irai dormir chez vous" s'essaie au direct le 4 avril sur France 5

Publié le 25 Mars 2015

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Le samedi 4 avril à 18h et pour la première fois, Antoine de Maximy tournera en direct un numéro de « J’irai dormir chez vous » interactif et multi-réseaux.

Fidèle à l’esprit de la série documentaire produite par Bonne Pioche, le globe-squatteur à la chemise rouge, équipé de ses trois caméras part cette fois, à la rencontre des habitants d’une ville française. Grâce aux personnes rencontrées sur son chemin, il découvre la ville, son histoire, sa culture, et espère bien trouver un endroit où passer la nuit. Le public et Antoine peuvent communiquer en temps réel via les réseaux sociaux ou encore les SMS. Trois heures de direct, d’improvisation, d’inconnu, de liberté réalisées en collaboration avec les nouvelles écritures de FTV.

Sur France 5 de 18h00 à 19h00
J’irai dormir chez vous – Le direct offre une heure d’antenne à Antoine de Maximy et aux téléspectateurs. Une proposition audacieuse faite d’aventures et de rencontres, enrichie par le direct. Le public s’approprie le programme grâce à sa participation: sondages web, SMS, push à l'antenne de tweets, et animation des réseaux sociaux sur le site.

Sur France5.fr de 19h00 à 21h00
L’expérience ne s’arrête pas. Le web ouvre ses portes pour encore deux heures supplémentaires de partage et d’amusement avec les internautes et Antoine de Maximy.

Rédigé par LZDP

Publié dans #JDCV, #France 5

Commenter cet article