Jean-Paul Gaultier, Nicole Ferroni, Stephan Eicher (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 28 Mars 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit le couturier français JEAN-PAUL GAULTIER pour son exposition éponyme au Grand Palais à partir du 1er avril ; le chanteur et compositeur STEPHAN EICHER actuellement en tournée en France et en Suisse entouré de sept automates sur scène ; l’humoriste et chroniqueuse de France Inter NICOLE FERRONI pour son spectacle "L’œuf, la poule ou Nicole ?" et le neuropsychiatre et neurobiologiste JEAN-DIDIER VINCENT en éditorialiste. Dans son livre, "Biologie du couple" chez robert Laffont, il s’interroge sur la biologie du couple humain, animal ou végétal.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est l’ancien boxeur FABRICE BENICHOU. Triple champion du monde et quintuple champion d’Europe, il reviendra sur son palmarès et sur sa descente aux enfers jusqu’à sa tentative de suicide, il y a trois ans.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article