Josiane Balasko, Michel Onfray (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 21 Mars 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit la comédienne et metteur en scène JOSIANE BALASKO pour sa pièce "Un grand moment de solitude" au Théâtre de la Renaissance ; le philosophe MICHEL ONFRAY pour son dernier livre "Cosmos" chez Flammarion; la rappeuse LAGO 2 FEU pour son nouvel EP "Tout quitter" ; l’historien et chercheur FABRICE D’ALMEIDA, en éditorialiste.

Enfin, les invités du "Samedi 20H00" sont MARCEL et JILL NUSS. Marcel Nuss est atteint d’une amiotrophie spirale, une maladie congénitale et évolutive. Lourdement handicapé, il ne peut pas se déplacer tout seul, ses muscles s’étant atrophiés. Il rencontre et épouse Jill Nuss, ex-accompagnante sexuelle. Marcel Nuss raconte sa vie de grand handicapé et son combat contre la maladie dans son livre "En dépit du bon sens" aux Editions de l’Eveil.
Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article